my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    mercredi 30 décembre 2009

    Au moment où j'écris le sébut de ce message, il est 4h49.

    Je suis revenue du Cinéma IMAX tout à l'heure, je suis allée voir Avatar 3D. J'étais déjà allée le voir sur un écran normal mais bon, grâce à mon travail, j'ai un rabais sur les billet d'IMAX (woohoo -_-) et je me suis dis que la superbe imagerie de ce film serait géniale en 3D. Bah nan, c'était pareil et en fait ça donnait mal au crâne. En plus de l'attente D'UNE HEURE pour entrer dans la salle avec des places de merde -_- nan mais HO.

    Bon en fait c'est vraiment un racontage de life avant d'aller pioncer... Demain, repas de famille et déballage de cadeaux :) J'ai congé pendant 3 jours huh huh YOUPPI ^^ m'enfin, j'crois que j'vais aller m'écrouler dans mon lit, désolée de l'update trop pourries haha XD

    Goodnight from Qc
    Rosie

    4h54

    samedi 26 décembre 2009

    Yay!!!

    Salut tout le monde :D


    Wééé j'ai gagné la troisième place dans le concours de SuperVilains !! J'suis trop contente, c'est la première fois que je gagne un concours de ce genre sur internet! ^^ Ça fait vraiment super plaisir et j'écris cet article car j'ai reçu mon prix hier!!! hin hin hin.. le prix tant attendu!!


    The FanVixen2010 calendar, 2 pairs of lashes, a lip Tars and a Nailpolish yay!!! :D Thank You Rannie!


    It's her as Ms. February...

    And seriously... How can someone be so AWESOMELY PRETTY?!? It hurts my eyes to see so much sexyness! I mean, this girl is beautiful, sexy, talented and has ambitions... I admire her!


    I received her calendar... And it's AWESOME!! I've made this picture so you can imagine what's in the calendar, but I've made it blurry so that you are forced to buy the calendar to see them ladiessss... Isn't this exciting huh? Anyway, I'm amazed by this calendar and the talent of Ms. Rodil... I prefer this calendar over the popular french canadian calendar of The Firemen...

    YOU CAN BUY IT

    ====> HERE <====


    No worries guys... I have a boyfriend and I love boys, I'm not even bisexual... But I think that a woman's body is way more attractive than a guy's body... Girls are just so pretty with all their curves and they seem so soft, you just want to touch them... ugh, anyway, it's kinda hard to explain and to understand, I guess XD I do enjoy sexy guys but DANG... women are sexy!!! @_@


    Et pis bon, ouais je sais je retombe en français -_-'' c'est la vie you know, voilà quelques cadeaux que j'ai reçu à date... Avec ma famille, on déballe le 30 décembre!! Alors voilà Mon oreiller dauphin que j'adore! Sérieu, je pensais pas qu'à mon âge je pouvais autant aimé une toutou! Un Gros pendantif Hello Kitty, une poudre MAC qui est extraordinaire ( nan mais sérieu, comment je vivais sans cette poudre avant?) et un collier en cristaux Swarowski!
    Et j'ai commandé ce baume à lèvre EOS parce qu'il est rigolo, il est en forme de boule XD
    Il sent hyper bon et en plus il m'ont envoyé un échantillon gratuit de j'sais pas trop quoi, je crois que c'est une crème à raser :/ mais tout ce qui est gratuit est COOL alors bah, c'est ça.


    Et voui, j'ai ces bottes depuis 1 mois environ maintenant... mais j'étais trop paresseuse pour les prendre en photo et updater mon blog wéwé...


    mais PUTAIN, JE LES ADORES!!!! Elle sont géniales! Jusqu'à maintenant, elles survivent à l'hiver Québécois! Elles sont chaudes, imperméables à un certain point et très confortables! Ce sont des bottes Colin Stuart que j'ai achetées sur le site web de Victoria's Secret! Bon, je vais essayer de vous montrer tous mes autres achats que j'ai faits depuis novembre, il y en a plein mais je suis si lâche!!!! XD Ce sera pas pour ce soir, je travaille demain ouffff!!

    Alors à la prochaine et j'espère que vous avez/que vous passez de belles fêtes! =)

    Rosie
    xox


    vendredi 11 décembre 2009

    Pea-cock!!

    Hey there! Another English post! Sorry for the french speaking bitches huh huh!

    And guess what? It's for another amazing contest!! Its a peacock themed contest, and we have to do a... peacock themed makeup!! I've found this contest on MakeupJUNKEE's blog and I thought it was a great idea!!!

    Here are the rules as written on her blog:
    1) Contest ends December 31st at 6:00 pm California time.
    2) There has to be at least 3 entry for me to do this contest.
    3) Must be a follower to join. If your not a follower just "click" follow and your good to go.
    4) Re-post this on your page with a link.
    5) Must post up three pictures of the look you've done and one picture of the look your trying to achieve (your peacock picture).
    6) Comment this post to let me know that you enter along with the link to your contest post.
    7) This contest will have two winners. A first place and a random drawing.
    8) The winner will be chosen by me and my sister Jessica.


    So after seeing her post, I immediately started to play with my brushes! So here is what I've come with



    Quite satisfied how it turned out! Can't really see the greenish/yellowish color I've added on my temples and forehead though, but heh é_è


    That's the picture I used for inspiration and some blurry close ups on my eye makeup


    I've tried to do the peacock feather tail with my hair haha -_-


    And this pic for a front view. Love the eyes :)

    Looking silly with my silly concept LOL I look like if I was at the spa! duh!

    So here it is, thank you for holding this inspiring contest! :)

    Rosie
    XoX

    dimanche 6 décembre 2009

    Décoloration des sourcils

    Hello tous!!!! ^o^

    Aujourd'hui je vous mets seulement une petite vidéo que j'ai réalisé sur comment décolorer ses sourcils!!! Le tout est mentionné dans le vidéo, alors bonne écoute! Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas!



    Rosie
    XOXO

    mardi 3 novembre 2009

    Concours =D

    Désolée pour mes lecteurs francophones ( si lecteurs il y à huh huh ) mais aujourd'hui c'est un poste en anglais :D

    Hi everybody! Today's entry is for Supervillain's contest! :) This girl is amazingly pretty and heh, who wouldn't like to win a calendar full of sexy ladies? I know I would.. in fact I want this calendar really bad u_u'' I'm such a perv..!! huh huh... anyway!! By the way, please forgive me if there are any mistakes, remember that I'm a french canadian and that I'm not using any translator!!

    The purpose of this contest is to dress-up as a character! The choice is really vast, so I've chosen to dress-up as Draco Malfoy, the pretty slytherin.. but not the one you imagine!! I took the original character and added my own twist to his background... hope you'll like it!! :)

    *
    *
    *
    Always alone, on my own...

    Trying to look as strong as I can...

    Lost in my thoughts, pretending I don't care about anything

    I think I've became the accomplished boy my dad always wanted to have

    A frightening glaze that could freeze any enemies

    Intriguing everyone when I miss school to prepare my secret mission...


    self-centered...

    Everyone thinks I have some kind of dark aura because I'm always haughty, pretentious and quiet, finding that nobody deserves my words

    I think dad is proud of me, but I can't be proud of me...

    At the end of the day, my tie chokes me and I feel like a prisoner of my body

    When I'm alone in my room, all the sadness resurfaces... I feel so stupid to have ruined my life with lies...

    I wanted you to love me so badly, I became what you've wanted...

    *
    *
    *

    I've morphed into the successful and dangerous boy you always wanted

    *
    *
    *

    Though at night, I return to what I really am, when nobody sees me




    I transform in what I would love to be everyday.. I would like to be pretty, to have a boyfriend... It feels so strange to refuse when girls ask me out on dates... Even them don't seem to notice who I truly am...



    I find myself back... I can be sort of.. happy?

    *
    *
    *

    But it never lasts long...

    *
    *
    *



    The relief is gone rapidly and replaced by shameful feelings...
    Why have I been so stupid to start this masquerade? Where am I?

    I know I went too far to stop now...

    It feels like dying every seconds to know nobody likes the true me... even my family...

    Dad... I just wanted you to love me...

    Now you're the only one who can free me from my pain... Dad... please.. do it.. please..
    Please..!

    I don't have the force anymore...

    Help me.. Dad..

    Please

    ...


    *
    *
    *
    *
    *
    *

    Woahh! :) I finally did it! I've wanted to do my entry earlier but my costume took forever to be finished!! @_@ I know it may be disturbing to imagine Malfoy as a girl, but I thought it would be interesting for this contest!!

    I've made a video of me doing my makeup but I'm unable to convert it!! so fuck it and I'll just tell you what I used!!

    -Green Face Shop Primer
    -Revlon Colorstay foundation in Medium Beige
    -NYX concealer jar in porcelene
    -Everyday Minerals finishing powder in fair
    -Unknown Eyeshadow palette, the medium brown on it :/
    -NYX eyeshadow palette in Black/Grey/White for the grey
    -L.A.Colors eyeshadow palette in Fabulous for the plum
    -Maybelline Great Lash mascara in clear

    When I morph into the feminine Malfoy, I just add a little bit of black eyeshadow, some black mascara and a touch of gloss.

    I had a lot of fun doing this contest, thank youuu Supervillain!! =D

    Here's a picture of me bare just so you can see the difference!! ^^have a nice day!!


    Rosie
    XOX


    mardi 11 août 2009

    Magic VS Vitamins

    Okay so, toujours en quête d'un super hydratant qui est polyvalent ( genre hydrate en profondeur sans faire produire plus d'huile à la peaux, qui la rend plus claire et qui répare les cicatrices gnin hin hin XD ), je suis tombée sur deux produits plutôt pas mal qui sont connus pour avoir sensiblement les mêmes résultats. Mais quel est le plusse, plusse meilleur??

    TAN TAN!

    Egyptian Magic All purpose skin cream
    VS
    Jamieson crème hydratante ProVitamina E


    Pour commencer, les deux pots sont environ de la taille de ma main


    Ouvrons maintenant nos concurrents! huh huh.. j'suis si drôle... -_-



    Commencons par la crème hydratante ProVitamina E de Jamieson

    Poids: 4,2 once
    Prix:~13$
    Où la trouver: Facilement trouvable en pharmacie
    Spécialement pour: Peaux sèches


    Application
    Le soir seulement, après avoir nettoyé et tonifié mon visage.

    Ce que j'aime de cette crème
    Elle est pas très chère pour la quantité que l'on a et facile à trouver. Sent très bon.
    Dès la première utilisation, on sent au touché que la peau est ultra bien hydratée, souple et plus douce.
    Avec utilisation prolongée, la peau est un peu plus claire et les cicatrices d'acné disparaissent presque toutes! (mes vieilles cicatrices sont disparues en ± 1 mois!)

    Ce que j'aime moins
    Très épaisse et grasse, difficile à étaler si on veux n'en mettre qu'une mince couche.
    Tellement grasse qu'on ne peux pas vraiment en mettre dans le visage le matin, surtout quand on est pressé.
    Prends beaucoup de temps à s'impregner dans la peau.

    En gros
    J'ai appris à beaucoup aimé cette crème, malgré ses petits défauts. J'en ai fait ma crème de soir. Je me couche la peau toute grasse et le lendemain matin, je touche mon visage et c'Est juste... wow!! Je peux pas arrêter de toucher, c'est tellement souple, détendu et vraiment hydraté! J'adhère et perso, beaucoup de mes cicatrices d'acné se sont volatilisées!


    Then, la All purpose skin cream d'Egyptian Magic

    Poids: 4 once
    Prix:40$-50$
    Où la trouver: Commandable sur Internet par Amazon ou Ebay
    Spécialement pour: ???

    Application
    Le soir seulement, après avoir nettoyé et tonifié mon visage. On frotte une petite quantité de produit entre ses doigt et la crème se transforme en une sorte d'huile.

    Ce que j'aime de cette crème
    Une petite quantité suffit pour couvrir une grosse surface.
    Fournis une profonde hydratation immédiatement et rends la peau plus souple et détendue.
    Rends le teint plus éclatant et fait disparraître lentement les cicatrices.

    Ce que j'aime moins
    Cette crème coûte très chèr et est très difficile à trouver
    Tellement huileuse qu'on ne peux pas vraiment en mettre dans le visage le matin, surtout quand on est pressé.
    Prends beaucoup de temps à s'impregner dans la peau.
    Sent un peu comme les chandelles.

    En gros
    Je trouve cette crème très bien, mais pas autant que certains pourraient le penser. En ce moment sur internet, il n'y en a que pour cette crème. Moi je dis c'est qu'ils n'ont pas encore essayé la Jamieson... Parce que sérieu, celle-ci comparée à la Jamieson, coûte cher et est difficile à trouver, pour un résultat qui n'est pas mieux en fait. J'ai vu beaucoup plus de résultat sur mes cicatrices avec l'autre crème. Puis ma peau est hydratée encore plus profondément avec l'autre. Nan franchement en plus t'as le visage qui sent la chandelle après -_- Si j'avais pas essayé la Jamieson avant, probablement j'aurais trouvé le Egyptian Magic miraculeux, mais je m'attendais peut-être à trop en regardant tous les bons commentaires et le prix élevés...



    Alors pour moi, et pour votre portefeuille, vous l'aurez sans doute deviné, la grande gagnante est

    La crème hydratante ProVitamina E de Jamieson


    Je vais finir mon pot de Egyptian Magic, c'est sûr car je l'ai payé et qu'il m'en reste plein, mais je n'en rachèterai pas.

    Suivez mon conseil, si vous voulez essayer une crème de ce genre et mettez votre argent sur la Jamieson qui est beaucoup mieux rapport qualité/quantité/prix :)

    Rosie
    XOX