my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    vendredi 13 mars 2009

    Aujourd'hui je vais donner mes impressions sur un produit qui n'est pas encore très connu. Ce produit, à mon avis devrait être CÉLÈBRE compte tenu sa grande QUALITÉ.

    En fait, je voulais commander le masque aux Coquilles d'œuf et collagène de Naris Up Cosmetics (Japanese Egg Shell and Collagen Facial Mask) sur le site TrueRenu, ce que j'ai fait.

    Quelle ne fut pas ma SURPRISE en ouvrant mon paquet et en découvrant tous ces échantillons gratuits! :D Moi qui ne peut m'empêcher d'acheter nettoyant faciaux en quantité industrielle pour tenter de résoudre mon problème d'acné :(, je fût gâtée!

    Ils avaient envoyé avec mon masque un nettoyant facial en crème Komenuka Bijin, du nettoyant facial en poudre Komenuka Bijin, un tonique Komenuka Bijin, une crème hydratante Komenuka Bijin, et un sachet de thé vert loll! ( Je sais, j'ai beaucoup trop écris le nom de la marque.. héhé -_-)

    J'ai commencé à les utiliser tout de suite, et ils m'ont duré pour au moins 4 jours, en les utilisant matin et soir!! :D


    Côté technique =>
    L'ingrédient principal de cette gamme de produit est le son de riz. Et bien, c'est méconnu, mais le son de riz comporte beaucoup de bienfaits, que ce soit pour la santé intérieure ou extérieure du corps! Le son de riz est en fait bourré de Vitamine E ( qui aide à la cicatrisation et également à faire disparaître les cicatrices!) et d'antioxidants (
    des composés qui réduisent les dommages causés par les radicaux libres dans le corps. Ces derniers sont des molécules très réactives qui seraient impliquées dans l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement) pour ne nommer que ces deux là. Les produits Komenuka Bijin comportent aussi plusieurs autres ingrédients vertueux comme de l'aloès, de la camomille, de l'huile d'olive, du collagène et du saké (ce dernier étant un supposé secret asiatique ancestral pour éclaircir le teint et activer la circulation sanguine)
    Voilà mes ch'tites impressions sur ces produits!!


    Nettoyant facial en crème Komenuka Bijin

    Ce nettoyant en crème est en fait le nettoyant en poudre de la même compagnie, mais en version pré-mélangée, mais tout aussi efficace! La texture est onctueuse et très douce sur la peau, elle fait une légère mousse. Cela fait quelques mois déjà que j'ai utilisé ces produits etje ne me souviens pas vraiment qu'ils aient eu une odeur désagréable! Après quelques jours seulement, miracle, j'avais remarqué une amélioration de ma peau! Elle était plus douce, le teint plus lumineux, l'acné avait diminué.

    Ce n'est pas un produit contre l'acné à la base, mais j'ai remarqué qu'il le faisait diminuer un peu. Et je n'ai jamais eu le teint aussi ÉCLATANT! J'avais l'air toujours réveillée et revigorée. C'est aussi un produit renommé pour éclaircir le teint, diminuer les cicatrices et les tâches de dépigmentations sur la peau!


    Nettoyant facial en poudre Komenuka Bijin

    Ce nettoyant a les même qualités que le précédent. La procédure pour l'utiliser est juste un peu différente. Il faut en verser une petite quantité dans le creux de la main, ajouter quelques gouttes d'eau et voilà! L'avantage du produit en poudre, c'est qu'en se lavant le visage, les grains de poudre ne sont pas complètement dilués. Donc en plus de nettoyer, ce produit exfolie aussi doucement la peau! De plus, chaque sachet peut durer au moins pour 3 utilisations, mais en étant sage, j'ai pu utiliser mon sachet 5 fois! ;)


    Tonique Komenuka Bijin

    N'étant pas une fan des toniques (je n'ai jamais vraiment compris leurs effets??), je ne saurais vraiment dire si ce tonique est bon ou mauvais. Par contre, je peux dire que, ne contenant AUCUN ALCOOL, il n'assèche pas la peau et qu'il pourrait facilement convenir aux peaux sensibles. Vous n'avez besoin que de quelques gouttes pour couvrir tout le visage.

    Toutefois, malgré que je n'aime pas vraiment utiliser de tonique, il est toujours préférable - et les résultats sont meilleurs - d'utiliser le nettoyant, le tonique, et la crème d'une même gamme de produits. Car les produits de la gamme sont fait pour s'additionner et se compléter entre eux.


    Crème hydratante Komenuka Bijin

    Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette crème, texture très onctueuse, on n'a pas besoin de beaucoup pour faire toute la surface du visage. Un fini très lisse et l'application est apaisante. Cette crème ne laisse pas l'impression d'avoir la peau toute serrée et cassante. Je ne me souviens pas non plus d'une odeur désagréable.

    Et le sachet de thé beh.... je l'ai pas encore utilisé HÉHÉ.. je dois l'avoir perdu dans mon fuckin' bordel (Aka ma chambre -_-...)
    Verdict? Je rachèterais cette gamme de produits sans doute lorsque j'aurai résolu mes problèmes d'acné, elle laisse la peau tellement claire et rayonnante! J'ai beaucoup aimé le nettoyant, car je ne suis pas une adepte des produits hyper moussants au menthol qui brulent le visage!



    Où trouver les produits?

    ICI

    ou

    ICI

    Remember Guys
    Je ne suis pas dermatologue et ne prétends pas l'être, je donne seulement mon avis. Si vous utilisez ces produits sans avoir consulté un spécialiste et que, malheureusement, le résultat n'est pas bénéfique, ce n'est pas ma faute =)

    -Rosie-
    -xxx-

    1 commentaire:

    Wounded War Song a dit...

    J'avais oublié ton blog mdr, J'débarque dessus et hop! plein d'articles long et descriptif sur des produits, en plus, j'me suis tellement créer un blog pour faire la meme chose (ou montrer mon makeup ) J'tadore mon bébé qui sue (L)