my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    vendredi 26 juin 2009

    Crest Whitesrips

    Hello les gens!!

    Today (ou tonight plutôt, je commence à rédiger ce post à 23h38 u_u), je vais vous parler de mon expérience de blanchiment!... pas d'argent.. de dents -_-

    Alors au départ, depuis mon traitement d'orthodontie, j'aime beaucoup mes dents! Je les aimais bien avant aussi, mais là, encore plus! Elles sont droites, régulières et me font un sourire pétillant :) bah quoi, faut bien s'faire des éloges des fois... nan?

    Mais j'ai commencé à m'intéresser un peu plus aux rouges à lèvre, voulant oser un peu plus dans mes choix de couleur. Pourtant, en essayant différentes teintes, on remarque que certains coloris nous donnent l'air d'avoir les dents toutes jaunes alors que d'autres les blanchissent on dirait. Et moi, toutes les couleurs que j'aimais me jaunissaient les dents.

    Ce beau lipstick corail me donne l'air d'avoir les dents de couleur très "crème" haha... Et encore, c'est pas le pire!!

    Alors j'ai décidé de tester le blanchiment maison avec Crest! =3



    J'ai acheté le kit Classique, le moins cher! Il était à 34$ mais la caissière s'est trompée et me l'a vendu pour 22$ huh huh...


    Donc on ouvre la boîte et toutes les instructions sont présentes avec 28 sachets contenant chacun 2 bandes blanchissantes. Techniquement, le traitement doit être appliqué 2x/jour et laissé pendant 30 minutes sur les dents pour une durée de 2 semaines... Mais.. vu que je suis plutôt fainéante, je crois que mon traitement à duré plus d'un mois! Mais le résultat est similaire!





    Donc voici une photo de ma dentition avant... pas trop mal, des dents pas jaunes mais pas blanches non plus.

    DAY 0




    Maintenant la photo avant/après!!! Je n'ai pas pris de photos tout au long du traitement, le résultat est bien visible à la fin!


    C'est une fois les photos placées cote à cote qu'on voit la différence entre les deux!


    APRÈS

    Donc maintenant, mes dents sont blanches et paraissent bien avec la majorité des lipsticks, sans toutefois avoir l'air de porcelaine étincelante @_@


    Alors mes avis sur le produits...

    • J'aime beaucoup le résultat qui reste tout de même très naturel et propre
    • Très facile d'utilisation et pas dangereux du tout
    • Aucune crainte à avoir de se "rater" car le produits est très doux et agit graduellement

    • Lorsqu'on a un peu de produits sur les doigts, ça pue! Lavez-vous les mains après application
    • J'ai développé un ulcère dans la bouche pendant le traitement, il est possible que le produit irrite un peu la peau dans la bouche et les gencives.

    C'était tout pour aujourd'hui! J'utilise présentement un nouveau produit, j'attends de l'avoir assez utilisé pour pouvoir en faire des commentaires!!

    Sur ce, bon blanchiment!!

    Rosie
    XoX

    6 commentaires:

    Fleur de cerise a dit...

    Je trouve le résultat trés joli mais personnellement je prefere pas essayer à cause de l'ulcère dont tu parle :s !

    Rozylipop a dit...

    Ah tu sais, un ulcère dure à peine 1 semaine habituellement, et mes dents blanches rendent mon sourire vraiment plus rayonnant!

    En plus un ulcère, tu mets du sel dessus régulièrement et il s'en va plus vite!! :)

    HAFIDA a dit...

    BONSOIR
    J'aurais voulu savoir pour quel raison as tu eu besoin d'un traitement orthodontique?
    merci.

    Rozylipop a dit...

    Bah, mes dents étaients un peu croches et mal alignées!

    HAFIDA a dit...

    ton orthodontiste ne t'a pas demander si tu voulait recourber tes dents du haut .car j'ai un problème
    merci

    Rozylipop a dit...

    je ne sais pas trop ce que ça veut dire de recourber mes dents?