my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    jeudi 11 juin 2009

    Truc SUUPEEER intéressant

    I can cook :)

    Gâteau au chocolat au beurre de Rosie

    Je fais toujours ce gâteau quand j'ai envie d'apporter un dessert pour un anniversaire, c'est toujours une réussite!! Il est cochon mais si bon!

    J'vais vous expliquer how I do même si vous vous en foutez car j'vous dis même pas c'est quoi les ingrédients... c'mon blog anyway XD

    On prépare la pâte et on la verse dans 2 moules en rond de 9 pouces

    On lisse le tout avec une spatule

    On envoie au four pendant environ 30 minutes

    On ressort une fois que c'est bien cuit :)

    Waaaawww!!

    On laisse refroidir les gâteaux et pendant ce temps on prépare un glaçage chocolaté onctueux

    On prépare ensuite un peu de crème fouettée

    Puis on incorpore la crème fouettée dans le glaçage au chocolat pour donner une texture plus légère ^^

    On empile les gâteaux et on glace le tout! On peux ajouter une garniture entre les deux gâteaux, moi je met confiture de framboise et un peu de glaçage! Ça donne un gâteau, ma foi, délicieux!
    Si quelqu'un était *par hasard* tenté de savoir la recette à la vue de ces succulentes photos, faites moi le savoir ^^ Ce gâteau est plutôt facile à réaliser!!

    Je suis en train de préparer quelques Reviews et des articles sur des nouveaux produits cosmétiques... vous en faites pas, j'vais pas vous innonder avec des articles sur ma vie... huh huh

    Rosie
    -XOXO-


    4 commentaires:

    coco a dit...

    ton gateau m'intéresse vraiment beaucoup moi !
    tu as pu voir les recettes que j'ai posté sur le forum girlsnation.

    j'aimerai bien connaître cette recette...parce que ça a l'air super trop bon !!!!!!!! miam miam

    Carlie a dit...

    Ahhh ça me donne envie d'en faire mais je suis une catastrophe en cuisine !!!! XD. Merci pour ce que tu as dis. Ça m'a fait très plaisir ! Et cette présentation je l'ai écrite il doit y avoir un ou deux ans ! C'est la seule que j'utilise !!! Bisous !

    Coco a dit...

    c'est décidé, je fais ce gateaux le weekend prochain ! ça a l'air trop bon !!!!!!!!!!!!!!

    Rozylipop a dit...

    aaahhh... rien de mieux que de belles photos alléchantes pour tenter les filles à faire de la cuisine :)

    Moi depuis que j'ai commencé à cuisiner des desserts, j'adore! J'en fais pas trop souvent mais j'aime beaucoup!!

    Bonne chance à toi Coco et merci Carlie d'être passée! ^^