my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    lundi 20 juillet 2009

    Urban Decay Primer Potion

    Bonjour!!

    Aujourd'hui je vais vous présenter un produit souvent méconnu, sauf pour celles qui sont dans la "internet makeup sphere" depuis un moment!! J'ai toujours ignoré l'existence de ce produit jusqu'à il y a environ 1 an... Avant je ne faisais que me plaindre de mon maquillage des yeux qui coulait et qui rentrait dans les petites lignes sur mes paupières, à cause de ma peau grasse!!

    Mais ce truc, le Urban Decay Primer Potion, ce truc est complètement phénoménal! On l'applique avant l'ombre à paupière, c'est une base!! Comme on fait avec la peinture, on applique une couche de base avec de mettre la vraie peinture!

    Je vous mens pas, ça a changé ma vie! Le prix est un peu élevé, mais ça vaut tellement la peine!!! Ça fait rester en place vos ombres et votre liner toute la journée, même en température extrème!


    Ça ressemble à un tube de gloss, on applique le produit avec le petit embout sur la paupière et on étale uniformément avec un doigt, jusqu'à une texture lisse et plutôt sèche. En plus de faire tenir les ombres, ça les rends plus visibles!

    Beaucoup de vidéos démontrant l'efficacité du produit sont disponibles sur le net, et si vous allez sur le site web de Sephora, ous allez voir que ce produit est un des best sellers du site!!


    Pourtant, et oui, pourtant, ce produit a bien un défaut!

    SON EMBALAGE!

    Bien que très esthétique, cet embalage est merdique point de vue efficacité! À cause de sa forme courbée et de l'embout rigide de l'applicateur, beaucoup de produit reste emprisonné dans le tube!


    Regardez l'image suivante, il apparait évident que nous n'utilisons que le produit entre les deux bandes jaunes! Tout le reste, impossible à atteindre!La solution?

    ON BOUSILLE TOUT! Sur l'image du haut, on peut voir des pointillés rouge! Il faut cisailler/découper/couper sur ces lignes... Vous voyez tout le produit inutilisé qu'on peut y trouver?


    On coupe et avec une petite spatule ou instrument de son choix, on transvide le contenu du tube charcuté dans un petit pot et/ou contenant BIEN ÉTANCHE. C'est très important, car le produit sèche très vite et s'il n'est pas convenablement scellé, il sèchera et deviendra inutilisable!



    Donc le travail fait, j'ai réussi à remplir tout un pot de Blistex avec ce qui restait dans mon tube! Impressionnant comme quantité n'est-ce-pas? Ça n'a pas encore seché, donc je crois qu'un vieux contenant de baume à lèvre et un bon choix!! :)

    Bonne chance pour transvider votre potion!! :)

    Any questions?? Write them down in the comment section!!

    XOXO
    Rosemarie



    7 commentaires:

    Fleur de cerise a dit...

    Olala ça fait un moment qu'il me tente celui là, je crois bien que je vais craquer ! Par contre je n'avais pas pensé à transvaser le produit, merci pour le bon plan :) !

    Ash a dit...

    Ouah tout ce qu'on perd si on fais pas ca c'est impressionnant! XD

    Rozylipop a dit...

    j'y croyais pas non plus quand j'ai ouvert le tube!!! Il en restait tellement!! j'étais trop contente de sauver toute cette quantité!! :D

    sambuca666 a dit...

    Cela fait environ 2 heures que je cherche ce fameux produit sur internet ... le meilleur prix est chez sephoria, mais il ne ship pas au quebec .... avez vous un lien quelconque ??? Je le veux !!!!! :)

    Merci !

    Rozylipop a dit...

    ah? pourtant je l'ai commandé sur le site Canadien de Sephora!

    Et même, je ne sais pas dans quelles régions vous habitez, mais dans le Sephora de à Place Ste-Foy à Québec, j'en ai trouvé des bouteilles!!!

    sambuca666 a dit...

    Merci !!!!! Je viens de trouver! Tu es géniale :P

    Bonne Année ! ;)

    Pia a dit...

    Waouh, un peu plus et j'allais jeter mon tube... merci !!