my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    mardi 11 août 2009

    Circle Lenses

    Heya!! Fait un bail, j'suis paresseuse j'sais u_u'

    Aujourd'hui

    CIRCLES LENSES (^v^)V

    Bah oué, sur la photo d'en haut, z'avez pas remarqué que mes deux pupilles sont PAS PAREILLES? nan mais ho...

    Alors voilà, je me suis acheté des Circles Lenses coréennes sur ce site.

    Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce que sont les Circles Lenses coréennes (ou Kalakon japonaises, mais celles-ci sont beaucoup plus difficiles à trouver) je vais vous faire un résumé.

    Ce sont des lentilles colorées, avec ou sans force dedans. Jusque là ce sont des lentilles ordinaires. Mais les plus, c'est que le choix des couleurs est vraiment très vaste comparés aux marques occidentales. De plus, leur diamètre est un peu plus gros que celui de notre pupille. Donc cette lentille donne littéralement l'air d'avoir une pupille plus grosse que la normale. Voilà la grosse différence.

    Voilà mes lentilles bien rangées dans leur étui customisé :)


    Ce qui est cool avec ces lentilles, c'est qu'on peut les utiliser pendant 1 an et qu'elle ne coûtent qu'entre 20$ et 40$. Les lentilles que j'achète d'habitude ne durent qu'un mois, et si j'en veux pendant 1 an, ça me coûte dans les 150$... -_______- Anyway

    Voilà ce que ça donne sans/avec Flash. Elle ont l'air plutôt normales vu comme ça, mais quand on les met on voit toute la différence!


    À gauche, j'ai la lentille, à droite non. Sans/Avec flash.

    Zoom sur les lentilles. Sans/Avec flash
    Avec un smoky, l'effet est encore plus génial.

    PAR CONTRE, ces lentilles étant designées pour les asiatiques, qui ont majoritairement les yeux bruns, l'effet sera différent sur les yeux pâles, voire même moche. C'est pourquoi j'ai choisi des lentilles noire dégradées, pour complémenter mon bleu et lui donner de la profondeur. Si j'avais pris un brun miel, on aurait vu mon bleu dépasser et ça aurait été trop atroce -_-

    Je vous montre l'effet sur mon amie qui à les yeux bruns et qui s'en est acheté des vertes, c'est très joli!
    Alors n'hésitez pas à en acheter, c'est pas cher et c'est beauuu *_*

    Rosie
    XOX



    8 commentaires:

    Ash a dit...

    Ouai c'est clair que des miels sa l'aurait pas fais avec des yeux bleus en dessous ^__^ J'ai envi d'en acheter mais je sais pas sur quel site acheter, ni quelle paire prendre...

    Rozylipop a dit...

    bah tu devrais aller voir sur le forum, y'a un topic où on en a pas mal parlé!!! Je compte en recommender bientôt du site Honeycolor.com!!

    Anonyme a dit...

    ce que je cherchais, merci

    Vanesa a dit...

    Salut ! :)
    Moi aussi je suis du Québec et je voulais savoir : on peut commander à partir du site honeycolor.com ? Est-ce que le "shipping" est cher ??

    Merci ! :)
    PS: super blog !

    Rozylipop a dit...

    oui sur HoneyColor je n'ai eu aucun problème avec mes nouvelles lentilles! mais 2 de mes amies en ont eu alors je ne sais pas si tu devrais commander là... Bref, la première n'a jamais reçu ses lentilles et l'autre c'était la mauvaise force!

    mais il y a plusieurs autres site où tu peux en commander dont http://thedollyeye.com/

    et

    http://prettyandcute.com/store/index.php

    ceux là sont pas mal sûr, alors regarde tous les sites que tu peux avant de te décider ^^

    Rozylipop a dit...

    ahh oops désolée, sur honeycolor non le shipping est pas si cher, considérant que les lentilles viennent principalement de Corée/de Honkong/de Malaysie... c'Est pas mal la même chose sur tous les sites, ça tourne autour de 3-10$ de shipping!

    Vanesa a dit...

    Oh merci beaucoup pour toute ces infos ! :) Je vais donc aller voir sur les autres sites aussi ;)

    Anonyme a dit...

    **********************************************

    Salut est-ce que vous avez trouvé mieux que Solution-Lens ?

    Car nous on les achète par 10 ou 20 en se groupant les lentilles on prend plein de paires, dont on cherche les meilleurs prix :-)

    Sur ce shop Belge quand on en paye 10 paires on reçoit 15 par Chronopost en 3 jours et l'envoi est gratuit, mais je n'ai pas pu avoir de meilleur prix si on prend 20 paires, donc je veux savoir si il y a un grossite qui peut me faire mieux que 15 paires pour 150 euros tout compris ?

    Je sais ça fait 10 euros la paire mais c'est normal que je veuille un meilleur prix si j'en achète plus non ? Je change tous les jours de couleurs de yeux moi ! (quitte a enlever ses yeux tous les soirs pour dormir pourquoi remettre les mêmes le lendemain ? :-)

    Partagez vos infos si vous en avez merci !

    **********************************************