my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    mardi 11 août 2009

    Magic VS Vitamins

    Okay so, toujours en quête d'un super hydratant qui est polyvalent ( genre hydrate en profondeur sans faire produire plus d'huile à la peaux, qui la rend plus claire et qui répare les cicatrices gnin hin hin XD ), je suis tombée sur deux produits plutôt pas mal qui sont connus pour avoir sensiblement les mêmes résultats. Mais quel est le plusse, plusse meilleur??

    TAN TAN!

    Egyptian Magic All purpose skin cream
    VS
    Jamieson crème hydratante ProVitamina E


    Pour commencer, les deux pots sont environ de la taille de ma main


    Ouvrons maintenant nos concurrents! huh huh.. j'suis si drôle... -_-



    Commencons par la crème hydratante ProVitamina E de Jamieson

    Poids: 4,2 once
    Prix:~13$
    Où la trouver: Facilement trouvable en pharmacie
    Spécialement pour: Peaux sèches


    Application
    Le soir seulement, après avoir nettoyé et tonifié mon visage.

    Ce que j'aime de cette crème
    Elle est pas très chère pour la quantité que l'on a et facile à trouver. Sent très bon.
    Dès la première utilisation, on sent au touché que la peau est ultra bien hydratée, souple et plus douce.
    Avec utilisation prolongée, la peau est un peu plus claire et les cicatrices d'acné disparaissent presque toutes! (mes vieilles cicatrices sont disparues en ± 1 mois!)

    Ce que j'aime moins
    Très épaisse et grasse, difficile à étaler si on veux n'en mettre qu'une mince couche.
    Tellement grasse qu'on ne peux pas vraiment en mettre dans le visage le matin, surtout quand on est pressé.
    Prends beaucoup de temps à s'impregner dans la peau.

    En gros
    J'ai appris à beaucoup aimé cette crème, malgré ses petits défauts. J'en ai fait ma crème de soir. Je me couche la peau toute grasse et le lendemain matin, je touche mon visage et c'Est juste... wow!! Je peux pas arrêter de toucher, c'est tellement souple, détendu et vraiment hydraté! J'adhère et perso, beaucoup de mes cicatrices d'acné se sont volatilisées!


    Then, la All purpose skin cream d'Egyptian Magic

    Poids: 4 once
    Prix:40$-50$
    Où la trouver: Commandable sur Internet par Amazon ou Ebay
    Spécialement pour: ???

    Application
    Le soir seulement, après avoir nettoyé et tonifié mon visage. On frotte une petite quantité de produit entre ses doigt et la crème se transforme en une sorte d'huile.

    Ce que j'aime de cette crème
    Une petite quantité suffit pour couvrir une grosse surface.
    Fournis une profonde hydratation immédiatement et rends la peau plus souple et détendue.
    Rends le teint plus éclatant et fait disparraître lentement les cicatrices.

    Ce que j'aime moins
    Cette crème coûte très chèr et est très difficile à trouver
    Tellement huileuse qu'on ne peux pas vraiment en mettre dans le visage le matin, surtout quand on est pressé.
    Prends beaucoup de temps à s'impregner dans la peau.
    Sent un peu comme les chandelles.

    En gros
    Je trouve cette crème très bien, mais pas autant que certains pourraient le penser. En ce moment sur internet, il n'y en a que pour cette crème. Moi je dis c'est qu'ils n'ont pas encore essayé la Jamieson... Parce que sérieu, celle-ci comparée à la Jamieson, coûte cher et est difficile à trouver, pour un résultat qui n'est pas mieux en fait. J'ai vu beaucoup plus de résultat sur mes cicatrices avec l'autre crème. Puis ma peau est hydratée encore plus profondément avec l'autre. Nan franchement en plus t'as le visage qui sent la chandelle après -_- Si j'avais pas essayé la Jamieson avant, probablement j'aurais trouvé le Egyptian Magic miraculeux, mais je m'attendais peut-être à trop en regardant tous les bons commentaires et le prix élevés...



    Alors pour moi, et pour votre portefeuille, vous l'aurez sans doute deviné, la grande gagnante est

    La crème hydratante ProVitamina E de Jamieson


    Je vais finir mon pot de Egyptian Magic, c'est sûr car je l'ai payé et qu'il m'en reste plein, mais je n'en rachèterai pas.

    Suivez mon conseil, si vous voulez essayer une crème de ce genre et mettez votre argent sur la Jamieson qui est beaucoup mieux rapport qualité/quantité/prix :)

    Rosie
    XOX

    2 commentaires:

    Fleur de cerise a dit...

    La première est super tentante :) !

    Anonyme a dit...

    Merci pour ces conseils...car je voulais essayer cette crème miracle selon les vedettes...mais au québec...c,est plus facile la crème jamieson...en plus cette compagnie je la connais...a+