my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    mercredi 30 décembre 2009

    Au moment où j'écris le sébut de ce message, il est 4h49.

    Je suis revenue du Cinéma IMAX tout à l'heure, je suis allée voir Avatar 3D. J'étais déjà allée le voir sur un écran normal mais bon, grâce à mon travail, j'ai un rabais sur les billet d'IMAX (woohoo -_-) et je me suis dis que la superbe imagerie de ce film serait géniale en 3D. Bah nan, c'était pareil et en fait ça donnait mal au crâne. En plus de l'attente D'UNE HEURE pour entrer dans la salle avec des places de merde -_- nan mais HO.

    Bon en fait c'est vraiment un racontage de life avant d'aller pioncer... Demain, repas de famille et déballage de cadeaux :) J'ai congé pendant 3 jours huh huh YOUPPI ^^ m'enfin, j'crois que j'vais aller m'écrouler dans mon lit, désolée de l'update trop pourries haha XD

    Goodnight from Qc
    Rosie

    4h54

    Aucun commentaire: