my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    dimanche 6 décembre 2009

    Décoloration des sourcils

    Hello tous!!!! ^o^

    Aujourd'hui je vous mets seulement une petite vidéo que j'ai réalisé sur comment décolorer ses sourcils!!! Le tout est mentionné dans le vidéo, alors bonne écoute! Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas!



    Rosie
    XOXO

    6 commentaires:

    Yumeko a dit...

    i love this
    not enough ppl do it!!

    Rozylipop a dit...

    Yeah I know! I don't understand why people don't do it, it looks so much better!

    neko a dit...

    merci pour ce petit tuto ;)
    bisous

    Rozylipop a dit...

    Ahah de rien, Quoique avec ta chevelure d'ébène t'en auras pas trop besoin Neko ;) xxx

    SCALPA a dit...

    Franchement super video ! jai bien aime ^^

    PS : je vois que ta bcp de com en mode spam, si ta trop de spam utilise un programme qui s'appel AJAX je crois qui les stop et taura plus de commentaire du genre comme to check my blog et blablabla ;)

    Rozylipop a dit...

    omg t'as raison, j'en avais une tonne sur cet article arghhh!