my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    samedi 26 décembre 2009

    Yay!!!

    Salut tout le monde :D


    Wééé j'ai gagné la troisième place dans le concours de SuperVilains !! J'suis trop contente, c'est la première fois que je gagne un concours de ce genre sur internet! ^^ Ça fait vraiment super plaisir et j'écris cet article car j'ai reçu mon prix hier!!! hin hin hin.. le prix tant attendu!!


    The FanVixen2010 calendar, 2 pairs of lashes, a lip Tars and a Nailpolish yay!!! :D Thank You Rannie!


    It's her as Ms. February...

    And seriously... How can someone be so AWESOMELY PRETTY?!? It hurts my eyes to see so much sexyness! I mean, this girl is beautiful, sexy, talented and has ambitions... I admire her!


    I received her calendar... And it's AWESOME!! I've made this picture so you can imagine what's in the calendar, but I've made it blurry so that you are forced to buy the calendar to see them ladiessss... Isn't this exciting huh? Anyway, I'm amazed by this calendar and the talent of Ms. Rodil... I prefer this calendar over the popular french canadian calendar of The Firemen...

    YOU CAN BUY IT

    ====> HERE <====


    No worries guys... I have a boyfriend and I love boys, I'm not even bisexual... But I think that a woman's body is way more attractive than a guy's body... Girls are just so pretty with all their curves and they seem so soft, you just want to touch them... ugh, anyway, it's kinda hard to explain and to understand, I guess XD I do enjoy sexy guys but DANG... women are sexy!!! @_@


    Et pis bon, ouais je sais je retombe en français -_-'' c'est la vie you know, voilà quelques cadeaux que j'ai reçu à date... Avec ma famille, on déballe le 30 décembre!! Alors voilà Mon oreiller dauphin que j'adore! Sérieu, je pensais pas qu'à mon âge je pouvais autant aimé une toutou! Un Gros pendantif Hello Kitty, une poudre MAC qui est extraordinaire ( nan mais sérieu, comment je vivais sans cette poudre avant?) et un collier en cristaux Swarowski!
    Et j'ai commandé ce baume à lèvre EOS parce qu'il est rigolo, il est en forme de boule XD
    Il sent hyper bon et en plus il m'ont envoyé un échantillon gratuit de j'sais pas trop quoi, je crois que c'est une crème à raser :/ mais tout ce qui est gratuit est COOL alors bah, c'est ça.


    Et voui, j'ai ces bottes depuis 1 mois environ maintenant... mais j'étais trop paresseuse pour les prendre en photo et updater mon blog wéwé...


    mais PUTAIN, JE LES ADORES!!!! Elle sont géniales! Jusqu'à maintenant, elles survivent à l'hiver Québécois! Elles sont chaudes, imperméables à un certain point et très confortables! Ce sont des bottes Colin Stuart que j'ai achetées sur le site web de Victoria's Secret! Bon, je vais essayer de vous montrer tous mes autres achats que j'ai faits depuis novembre, il y en a plein mais je suis si lâche!!!! XD Ce sera pas pour ce soir, je travaille demain ouffff!!

    Alors à la prochaine et j'espère que vous avez/que vous passez de belles fêtes! =)

    Rosie
    xox


    4 commentaires:

    neko a dit...

    ouahou
    super les prix que tu as reçu
    et puis tes bottes elles sont ouahouuuuu
    j'espere que tu passes de bonnes fêtes
    jte fai de gros bisous

    af_gosselin a dit...

    Salut miss!! Haha donne moi du feedback sur le lipsil a part lodeur!! Haha et félicitation pour ton concours les photos étaient malades la!!Et la poudre mac cest ma vie aussi!! J'ai jamais rien utilisé dautre!! et sa garde ta peau vrm douce!! Par contre, le fond de teint liquide la sèche donc je fais un mélange des 2 pour atténuer le tout! Haha et finalement tes bottes!! LOL

    Rozylipop a dit...

    ahh Anne-fred, je savais pas que tu aimais le high-end makeup XD mais ouais, vive la poudre mineralize skin finish XD

    supervillain a dit...

    Thanks babe! Glad you like the calendar. Hope you had a great time over the holidays! xoxo