my OH SO INTERESTING life

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    dimanche 3 janvier 2010

    Ariba


    Je pars demain à Puerto Plata pendant 1 semaine :) Je suis stressée mais j'ai hâte!

    La température ne s'annonce pas excellente, mais bon, il fera tout de même plus chaud qu'ici!

    Bah j'ai rien à dire en fait... c'était surtout pour pas que vous vous inquiétiez de mon absence hahaah ouais on y croit...

    And the funny thing is that I don't even know shit about spanish XD oh well!

    sur une autre note, je viens de me décolorer les sourcils, et j'ai laisser le bleach trop longtemps -_- une chance que ça dé-pâlit vite -_-''

    Bye bye et au 13 janvier!

    Rose

    XoX

    2 commentaires:

    emiri a dit...

    Chanceuse!
    Bonne vacance :)

    supervillain a dit...

    Thanks so much! You are so awesome! xoxo